7 Kasım 2017 Salı

Télécharger U4.Contagion PDF Livre eBook France


Télécharger U4.Contagion PDF Livre eBook France
U4.Contagion par Yves Grevet ont été vendues pour EUR 16,95 chaque exemplaire. Le livre publié par Nathan. Il contient 456 pages et classé dans le genre Adolescents. Ce livre a une bonne réponse du lecteur, il a la cote 3.7 des lecteurs 548. Inscrivez-vous maintenant pour accéder à des milliers de livres disponibles pour téléchargement gratuit. L'inscription était gratuite.




Primaire : u4.contagion.pdf - 13.37 Mbps

Lien Alternatif : u4.contagion.pdf - 17.05 Mbps




Description du livre U4.Contagion : bonne lecture - 1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.bonne lecture
Par Virginie Ninie W. (The Reading List of Ninie)
Je n’avais pas eu l’occasion de découvrir les autres textes de cette série avant de commencer ma lecture, j’avais donc peur de ne pas trop suivre l’histoire mais heureusement il y a une jolie annotation qui précise que ce roman peut être lu indépendamment des autres. J’ai passé un bon moment de lecture donc je pense que si dans les prochains temps ma PAL ne s’allonge pas, je vais découvrir les 4 autres livres et relire celui-ci.U4 Contagion est un roman assez étonnant puis que c’est un recueil de plusieurs textes, de fanfictions et de bd. C’était assez ludique de découvrir le livre d’autant plus que je ne m’y attendais pas. Difficile de choisir un texte en particulier car ils ont chacun quelque chose qui interpelle le lecteur, qui l’attire et qui fait qu’il tourne les pages sans s’en rendre compte. Toutefois, j’ai assez aimé le texte de Carole Trébor celui du personnage de Séverine, on a d’ailleurs bien rigolé avec ma belle-soeur qui se prénomme à  l’identique quand je lui ai envoyé une photo du résumé, (en plein divorce c’est aussi l’apocalypse dans sa vie en ce moment d’autant plus que son ex-mari se prénomme Philippe et se prend pour le roi du monde).U4 c’est l’histoire d’un virus qui a décimé la plupart de la population, n’épargnant que quelques rares adolescents ou adultes, le roman commençant d’ailleurs sur la naissance du virus et les premières contaminations. N’ayant pas lu les autres tomes, je ne savais rien de ce qui se passe, de qui sont les personnages principaux et secondaires, mais ça ne m’a nullement dérangé dans ma lecture puisqu’au contraire ça m’a donné envie de découvrir les autres romans.Je ne vais pas m’attarder sur le reste pour éviter de vous spoiler, je veux seulement préciser que peu importe le fait d’avoir lu ou non les précedents ce roman ne peut que vous donner envie de découvrir les différentes plumes des auteurs qui se sont appropriés avec brio leur univers post-apocalyptique. Yves Grevet, Florence Hinckel, Carole Trébor, Vincent Villeminot


Détails sur le U4.Contagion - Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de U4.Contagion pour votre référence.














Le Titre Du Livre:U4.Contagion
Vendu par :Nathan ()
Editeur:Yves Grevet
Langue:Français
ISBN:2092567187
Livre Format:E-Book, Hardcover
Nombre de pages:456 pages
Genre:Adolescents
Nom de fichier:u4.contagion.pdf
La taille du fichier:17.02 KB




Share this

0 Comment to "Télécharger U4.Contagion PDF Livre eBook France"

Yorum Gönder